Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 mars 2014

Un éléphant d'Afrique ou d'Asie??????

Bonjour!!

Je reviens aux doudous pour enfants 

avec cet éléphant fort coloré,

j'ai vu ce modèle sur le net et le patron est ici!!!

Bref!!un patron un bout de tissu et voilà mon forfait!!!

006

007

008

009

je n'ai pas mis de tissu tous doux sur l'arrière de l'oreille

pas de papier bruissant non plus dans l'oreille!

Et pas de grelot ds le corps!!

Je ferais mieux la prochaine fois!!!

004

ça c'est mon chouchou!!!

Merci à Myriam de me l'avoir offert!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu collectionnes les éléphants ? c'est rigolo ça ….
O
Il est superbe ce doudou bravo pour ta réalisation il me semble aussi que les grandes oreilles viennent d'Afrique ! Gros bisous
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce si joli doudou<br /> <br /> Il est superbe<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
Le tissu est pas mal pour cet éléphant !<br /> <br /> Bisous
V
nous voilà parties en voyage avec ces éléphants "doudou", bravo. Bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité