Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
6 mars 2014

Un sac avec un petit canevas!!!

Bonjour!!

Après le doudou éléphant au tissu africain,

je vous montre ce que j'ai fait d'un petit canevas

fleuris trouvé en brocante!

J'ai d'abbord fait une bordure au crochet!!!

029

bien assortie aux coulerus de mon bouquet.

Un peu de couture 

et voici naître un nouveau sac!

027

 

Tissu hortensia offert par Myriam

ainsi que la toile matelas d'ailleurs!!

Petite marque "Barbamama"

028

Une fermeture éclair!!

030

et une poche intérieur!!

026

et un carton habillé de tissu 

pour qu'il reste en forme 

même lorsu'il sera remplis!!!

Ce sac a voyagé ,il est partis vivre en Grèce à LARISSA!!

Je voussouhaite une bonne journée

vu le temps nous allons aller nous balader!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli ! j'adore l'esprit récup et détourné du canevas(j'ai opté pour le fond(lol) la radio because ça se lave !).....muxu
O
didon trop bien le ti canevas qui va super bien avec la toile fleurie!
S
bonne idée de recyclage
L
très joli ton sac
M
Bien joli ce sac "voyageur". Ta bordure au crochet est fort sympathique...<br /> <br /> Bonne journée...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité