Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 février 2014

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!

Aujourd'hui le rituel veut que je vous montre 

le début de notre nouvelle grille avec Laurence!!!

Bent Creek The swirly sampler

Bent Creek - The Swirly Sampler

Sauf qu'avec nos emplois du tp chargés 

et les différents SAL que fait laurence

nous sommes un peu à la bourre!!!

Donc vous avez déjà une idée de ce que nous mijotons,

nous vous invitons à repasser lundi prochain pour le début !!!!!

Mais je ne veux pas que vous soyez venues pour rien!!!

006

 

Quelques points tout en finesse!!

007

des pivoines sortent du tissu!!

008

Point de tige et couleurs différentes!!

010

011

Vous trouvez ça comment ??

Vous aimez ce relief qui fait ressortir 

les motifs???

Mais que vais-je bien pouvoir faire de ce morceau de tissu???

Mystère!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et là je dis ...MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> bises et BRAVO!!!
M
C'est joli et original ta borderie en relief je réfléchis a ce que tu va en faire... bisous
L
joli rendu
T
Une très chouette prochaine grille et un superbe pivoine en relief ;-) <br /> <br /> Bisous
B
Non la broderie de la pivoine je n'aime pas trop... Par contre ta nouvelle grille est hyper sympa !!! Je piquerai bien les étoiles pour les mettre ailleurs !<br /> <br /> Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité