Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 mai 2014

Il pleut, il mouille!!!!

138

Un mercredi comme je les aimais étant gosse 

lorsque j'allais au centre aéré,

les meilleurs moments de ma vie!!!

Je croisais les doigts pour qu'il pleuve et 

qu'on reste au centre pour bricoler!!!

Je suis montée ds mon atelier et

j'ai écouté la pluie sur les fenêtres de toit en cousant du cuir!!

142

Porte-clé coeur et boutons, rembourré!

Porte-clé fleur et boutons ,rembourré!!

143

Porte-clé fleur cuir blanc et bordeaux

avec des rubans!!

144

146

Et je pense que ce ne sont pas les derniers!!

Qu'en pensez-vous???

Et puis comme la veille le tp était aussi pourris

133

J'ai brodé cette poule et son poussin sur un torchon ancien!

130

131

Au point de tige et coton rouge ,

avec un seul brin car la toile était vraiment fine!!

Temps pourris mais joyeux quand même!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà le temps pourri est encore là mais voilà l'envie de bricoler pas !! mais ça passera c'est un passage <br /> <br /> à bientôt
C
Belle idée ces porte-clés ! Et ta broderie est toute mignonne !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
C
ah ! si seulement je pouvais recommencer à bricoler, moi aussi j'aimerais les jours de pluie..... Mais pour l'instant, c'est sieste, sieste et encore sieste !! Pendant que toi tu es sur tous les fronts, comme d'habitude !!!! Encore de bien jolies réalisations aujourd'hui !!
C
ah ! si seulement je pouvais recommencer à bricoler, moi aussi j'aimerais les jours de pluie..... Mais pour l'instant, c'est sieste, sieste et encore sieste !! Pendant que toi tu es sur tous les fronts, comme d'habitude !!!! Encore de bien jolies réalisations aujourd'hui !!
C
Très sympa ces coeurs ! Et le cuir n'est pas des plus facile à coudre...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité