Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 février 2014

Avis de tempête en Sarthe!!!

Bonsoir!!!!

Oulà!!!la tempête a frappé cette nuit en Sarthe 

des vents allant jusqu'à 106 KM heure!!!

Alors pour ne pas avoir froid 

s'il faut sortir quand même

j'ai tout prévu!!

002

Un snood tricoté avec du 9 

et bordé au crochet!

003

Avec un joli point arrière pour le fermer joliment ,

sans que ça fasse une grosse couture!!

006__2_

 

Vous utilisez cette méthode parfois??

004

Avec la bordure au crochet il est plus large d'un côté 

du coup je mets la partie large en bas 

et elle se retrouve coincée ds le blouson

donc pas de courant d'air ;-)

J'A-DORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le TOP c'est que je l'ai fait ds la journée

hourra les grosses laines !!!

Je vous souhaite un bon week-end,

je vous retrouve lundi pour quelques croix!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli cette laine a l'air très douce .<br /> <br /> Carine
F
Super trop joli...Le mien ne me quitte pas, je l'adore...BisouXXX
T
Ici pareil le vent commence seulement à diminuer ... Ca fait depuis mercredi soir que ca dure. <br /> <br /> Ton snood est super beau en tout cas ! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
B
Super sympa ce snood ... et utile !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cécile
H
Avec les snoods, le problème, c'est que l'on est tellement dedans que l'on voudrait en avoir des dizaines de dizaines. En fait, c'est le même problème que les écharpes, on est vite addict. Alors, quand ils sont rapides à fabriquer comme le tien, ça devient dangereux pour les armoires, les tiroirs...<br /> <br /> Sans rire, il est très sympa et je pense que tu ne dois plus le quitter depuis que l'as terminé.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité