Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 janvier 2014

Récréation du week-end!!!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui je fais un peu de régression 

avec ELMER!!!

J'ai fait quelques grannys de toutes les couleurs

et j'ai assemblé le tous!

Tuto_composition_sac_grannys

là vous avez le choix suivant le nombre de granny's que vous avez fait!!

022

020

Petite attache et bouton orange pour fermer!

023

Entièrement doublé avec une poche intérieur!!

024

je vais l'offrir à une petite demoiselle,

les petites filles aiment bien avoir des sacs pour transporter

leurs affaires de poupées ou leur doudou!!!

Et puis j'ai fait la trousse avec le crochet au point d'étoile,

mais je vous épargne les détails car ce n'est pas une réussite!!

025

026

Doublé de tissu reçu dans le calendrier de l'avent!!!

Après cette intermède je vous souhaite un bon week-end,

ici le brouillard est à couper au couteau

mais le soleil essaie de forcer un passage,

peut-être cet après-midi aurons-nous une éclaircie.

Merci de votre fidélité.

Ciao A bietôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ton sac mais je me rappelle le premier que tu as fait il était top en couleurs !<br /> <br /> bisou
T
Super joli ce sac !!! bisous
C
Encore bien beau tout ça.... Moi je la trouve bien ta trousse...... Pfff !!!!! Bonne semaine à toi !!
F
aaah Elmer … quel succès !<br /> <br /> bien sympa le montage petits points en noir , j'aime !
L
superbe! j'adore ta version du sac . j'espère que tu as passé un bon week end!<br /> <br /> plein de bises pour toi
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité