Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
6 mai 2013

Le lundi c'est broderie normalement!!!

Bonjour!!!

Pas de broderie aujourd'hui ,les vacances des filles

et le boulot de jour, de nuit,

ça ne m'a pas laissé beaucoup de temp pour me poser!!!

J'ai fait une brocante samedi j'ai exposé avec Elisa ,

dimanche j'ai fait une brocante mais en visite

et l'après-midi une grande balade!!!

Donc ce matin levée de bonne heure car les vacances sont finies yesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas résiter à vous photographier ce paysage dans la brume!!!

P5070388

P5070391

P5070392

Et pour finir,la glycine déjà bien fleurie 

qui sent bien bon.

P5070394

P5070395

Quand elle aura aussi des feuilles elle sera magnifique!!

Cette journée s'annonce belle et ensoleillée 

je vais profiter car cette nuit je bosse et

demain je ne vais pas voir le jour!!!

Je vous souhaite une bonne journée!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour ces belles photos qui nous amènent un peu de ce printemps qui nous manque tant par ici !<br /> <br /> Bizz et bon courage pour le travail<br /> <br /> Val
F
Très jolies photos de la campagne, ma glycine ne fleuri pas encore autant que la tienne<br /> <br /> bizz
G
Superbes tes photos !<br /> <br /> Biz
S
Pas de broderie, mais des images apaisantes, merci Marie !
V
très jolie campagne, c'est près de chez toi ? Je sais que tu es au travail alors je te souhaite bon courage et reposes toi bien en rentrant, profites du soleil. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité