Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 mai 2013

Le mardi c'est plaid au crochet!!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui je suis contente j'ai reçu hier ma laine bleue manquante

envoyé par Disou,qui m'a bien dépannée!!!

J'ai donc fait chauffer le crochet et

j'ai fait les 4 sunnys spreads qui restaient!!!

P5070410

Et là on voit bie ce qui reste à faire!!

De la rigolade ;-)

P5070411

et pendant l'attente je ne suis pas restée à rien faire!!!

P5070412

je pense que je vais m'arrêtter là juste faire un coussin je pense,

je n'ai pas d'idée de nouveau plaid pour l'instant.

Vous trouverez les coordonnées et le tuto 

en retournant ds mon article de mardi dernier!!

Là il est 7h du mat ,je vais aller retrouver mon lit qui m'a bien manqué cette nuit!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Ce plaid est vraiment magnifique !<br /> <br /> bravo à toi.<br /> <br /> Quant à ces petits grannys, ils sont mimis tout plein !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
Très chouette
F
Moi aussi je cherche un nouveau projet de plaid, je vais peut être me laisser inspirer par toi
T
vraiment joli ton plaid bonne fintion <br /> <br /> j'aime le modèle pour coussin <br /> <br /> bon ne fin de semaine bizzzzzzzzz
M
ton plaid est splendide j'aime ce style mais le granny flocon me plait aussi beaucoup je vais devoir faire un choix car je suis bien tenter pas en refaire un autre de plaid bisous et repose toi bien je vais pas tarder à aller me coucher car les petits arrivent demain à 6h30 je les garde jusqu'à 20h bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité