Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 octobre 2012

Un amour de patate!!!!!

Hello!!!

Le froid est là et

hier nous avons eu du brouillard toute la journée!!!

Alors j'ai eu envie de faire un plat bien réconfortant,

chaud et qui tient au corps!!!

PA260201

On les aime nos papates ici!!!!!

Miam!!!

PA260203

Bon ,nous les aimons ,mais surtout en gratin!!

Cuites à l'eau déjà coupées en rondelles,

Avec un bon fromage qui va dégouliner dedans

PA260204

J'ai mis de la crème liquide dans le fond!

Et après 40mn du cuisson ,

nous passons à table!!!

Bon appétit!!!

PA260205

 Pour se donner bonne conscience

nous mangeons une petite salade verte ;-)

Je vous souhaite une bonne journée.

Et je vous retrouve lundi pour la suite

de ma broderie du lundi!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien la salade verte pour soulager les consciences, lol!!!!
P
Je crois bien que ce sera au menu demain!<br /> <br /> Il fait froid et ce sera apprécié!
S
Ah ben oui, ça fait 2 ans 1/2 qu'on n'en a pas mangé, on va pouvoir craquer !!!<br /> <br /> bon week-end !
T
toi le gratin moi j'ai envie de lentilles faites maison <br /> <br /> mais jusqu'a maintenant trop chaud mais vu la meteo qui s'annonce je crois que je vais me faire plaisir LOL <br /> <br /> bon week end bisous
M
je suis comme toi j'adore les patates à la vapeur , en purée de toutes les sortes c'est trop trop bon je ne suis pas une adepte de fromage mais avec des pomme de terre cela change tous reblochon ou fromage de raclette j'en ai l'eau à la bouche hi hi bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité