Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 octobre 2012

on retourne à l'école!!

Alors il faut une trousse toute neuve!!!

PA110146

Donc j'ai fait une trousse 

brodée à "valérie" qui retourne à l'école!!!

le cahier des charges était "bleu" 

pour le reste j'avais carte blanche!!!

Elle est bleue à l'extérieur 

et à l'intérieur,ainsi que la fermeture!!

Mission accomplie "valérie" a sa trousse 

et elle lui convient!!!

 

Demain je ne poste pas d'article car je bosse

et dès que je rentre,je saute sur l'ordi

une vrai geek ;-) il faut que je me calme!!!

Mes filles m'appellent "l'ados" c'est pour vous dire!!!

En tous cas merci à toutes celles

qui se sont réinscrites à ce nouveau blog,

vous êtes 103 fidèles!!!

Passez une bonne journée 

Ciao A vendredi!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petit le cahier des charges!<br /> <br /> Mais respecté à la lettre!!!!!<br /> <br /> Et ça ne m'étonne pas que Valérie aime sa trousse : elle est vraiment très jolie!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
T
Très belle cette nouvelle trousse !<br /> <br /> Bon we
S
Toi tu es accro au net, et nous on est accro à toi !<br /> <br /> Jolie trousse !
V
je trouvais bizarre de ne plus recevoir d'avis d'article, popotte que je suis!!!! <br /> <br /> lol<br /> <br /> bizzzz
T
tres jolie trousse pour Valerie<br /> <br /> tu ne te debarrassera pas de nous comme cela lol lol <br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité