Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 février 2014

Un peu de recyclage de jean's!!!

Bonjour!!

J'ai allégé mes poubelles.Comment???

AVANT:

008

009

Impossible de mettre une pièce 

le fond est vraiment trop usé!!!

Elisa aussi avait un jean' usé!!

001

Alors que vais-je faire de ces jean's????

Je vous épargne le déroulement!

APRES:

002

 

003

Et dans le bas j'ai mis une fermeture!!!

Et c'est pour qui ce nouveau coussin???

004

c'est pour moi!!!rien que pour moi!!!

009

011

Qui va à la chasse perd sa place!!

014

Bon aller fini de rire 

on va jouer maintenant!!!

012

Voilà ma poubelle est allégée 

car chez nous,on a des containers avec des cartes magnétiques

et on paye nos ordures au poids ;-)

c'est beau le progrès!!!

je vous laisse imaginer que ça en fait pas l'unanimité!!

Passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est où chez toi?<br /> <br /> Bon finalement, ça vous oblige à trouver des idées recyclage, super!<br /> <br /> Bises de l'aube
M
J'adore le regard de tes chiennes, il est très expressif!!! On a l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elles aient l'idée de faire joujou!!!!
L
J'adore travailler le jean ... C'est d'ailleurs ce que j'ai fait l'an passé. Je trouve que c'est une matière avec laquelle on peut faire beaucoup de choses mais je n'avais pas pensé au coussin pour chiens !
V
Coucou<br /> <br /> Oh c'est trop bien !<br /> <br /> Tes loulous sont contents avec leurs très jolis coussins !<br /> <br /> toi tu as fais des économies et voilà ! que demande le peuple ?? lol<br /> <br /> Bravo pour ces deux coussins !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
un joli recyclage
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité