Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 janvier 2013

Demain on prévoit de la neige..............

Alors moi je prévois de quoi m'occuper!!!

Hier mercredi ,nous sommes aller faire un tour à la "ville"!!!!

Elisa pour les fringues

et moi vous vous en doutez,

pour les tissus et autres merceries!!!

P1180281

J'ai eu un coup de foudre pour ce tissu

que je trouve idéal pour doubler mon petit plaid.

Qu'en pensez-vous??

Les couleurs sont les mêmes et 

il y a même des carrés pour rappeler les granny's!

Je suis ravie!!

Chez Toto le prix du kilo de tissu était à -50%

Que demander de plus???

P1180286

J'ai donc pris ces tissus qui me serviront bien un jour!!

Et à Eurod... j'ai pris de la toile épaisse pour faire des sacs

et oui encore!!!!

P1180282

Les couleurs sont assez fidèles à la réalité.

Aubergine et gris anthracite

avec ces bandes de rubans paillettés,

j'adore!!!

ça va être fashion à fond!!!!

Voilà donc une journée shooping pour moi ;-)

P1180288

Et j'ai reçu ds ma boite une jolie carte "home made"

de la part de Marie-Christine

P1180289

Merci Maricharl83 ça me touche vraiment 

moi qui adore les portes et les fenêtres!!!

Aujourd'hui il fait un beau soleil

et un ciel bleu,

mais on nous prévoit de la neige pour demain

alors probablement pas d'école!!!

Chouette un week-end qui commence le jeudi soir;-)

Passez une très bonne journée,

moi j'ai quelques points de feston à faire

pour des boutonnières!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment résiter !! Génial ces achats !!!
T
ils sont très beaux ces tissus, j'aime bcp, maintenant, tu as de quoi coudre!!
F
...................le tissu rose à étoile..........;pffffffffffffffffff...............une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop trop beau!!!!! Jolies courses...Des bisouXXXX
T
Superbes ces tissus!!!!! <br /> <br /> Et à -50%, tu as eu raison d'en profiter!<br /> <br /> Bons projets avec alors!<br /> <br /> Bisoussssss
T
Superbes achats !!! le tissu sera superbe à l'arrière de ton plaid ;-) <br /> <br /> bisous et bonne journée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité