Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
16 novembre 2012

Un peu de broderie,de couture et un cadeau!!!!

Hello!!!

Avant le week-end je vous fais un coucou

pour vous montrer ce que le facteur m'a déposé ds ma boite hier!!!

Stéphanie dont je vous parlais hier

m'a envoyé des petites surprises de chez elle!!!

PB150275_001

Un super pochon noué pour transporter ma gamelle

je vais frimer auprès de mes collègues ;-)

Des sablés bretons,des caramels au beurre salé

un pique-aiguilles comme je vous montrais hier,

et des beaux rubans!!

Merci Stéphanie pour cette belle surprise!!!

Et en parlant de pique-aiguilles,

j'en ai refais un autre ce matin (15 Nov)

PB160283

PB160284

Toujours un mini jardin!!

Il est allé rejoindre son jumeau.

PB160279

PB160280

Et vous me direz ce que vous en pensez 

mais je les trouve parfaitement assortis 

à ce sac à tarte.

PB160277

On dirait presque de minis macarons ;-)

et les couleurs sont les mêmes!!!!

Si vous voulez en faire aussi le tuto est ici.

http://www.facilececile.com/tag/TUTO

Voici pour aujourd'hui,

je vous souhaite un bon week-end et

à lundi pour un peu de broderie!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un joli début de jardinet ! et au moins, pas besoin d'avoir la main verte !!!<br /> <br /> plein de bisous ;-)
D
Vraiment sympa cette ensemble... Joli travail
V
Tu as été bien gâtée :) J'adore ces piques aiguilles ils sont superbes !
C
Ce serait une idée d'ailleurs de transformer le tuto jardinier de Cécile en tuto pâtissier... J'parie que ces bouchons feraient de beaux macarons.... Qu'est-ce que t'en penses ????<br /> <br /> ton pochon est superbe !! tu vas te la péter grave !!!! j'suis jalouse !!!!
C
je découvre les articles, je ne les avais pas reçu. Bon week
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité