Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 novembre 2012

Un peu de broderie????Encooore????????????

Avant de partir en week-end 

loin de mes aiguilles 

j'ai voulu finir ces petites choses!!!

J'ai trouvé de petits cônes en lin à broder!!!

J'ai fait mes dessins à mains levées

et j'ai brodé au point arrière!!

PB180290

PB180288

PB180289

Pour accrocher dans le sapin

et y mettre des papillottes brillantes!!

Je trouve ça très mignon,

les enfants aiment bien!!!

Passez un bon week-end et 

Ciao A lundi!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo çà !!
V
Coucou,<br /> <br /> C'est très mignon et cela va faire de belles décos dans ton sapin.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Les enfants..... Tes ados oui !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE.<br /> <br /> bonne semaine
P
c'est très sympa et original de mettre tes propres créations dans le sapin, et alors dedans mettras-tu des sucreries faites maison ? le soleil t'as insité à partir en we ? LOL biz
C
C'est une bonne idée ça !!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité