21 septembre 2013

Le 21 Septembre,jour des fleurs!

Bonjour!! Un peu tardif cet article mais le week-end, c'est grasse mat quand je ne bosse pas!!! Donc nous allons fêter le jour des fleurs avec Greenye  C'est une fleur de géranium que Laura a photographié à Jersey cet été. Avec la rosée elle est vraiment jolie non??? si vous voulez voir ses photos  allez sur facebook et aimez sa page pas que sur la photo! je vais de ce pas faire un coucou à Greenye et  je vous souhaite un bon week-end! Ciao A bientôt
Posté par barbabulle à 10:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

21 juillet 2013

la fleur du 21 pour Greenye!!!

bonjour!! Et oui je suis matinale,brocantes obligent!!! Deux brocantes en plus et ensuite j'irai bosser ;-) Alors il ne faut pas trainer, mais pour l'instant nous nous retrouvons pour la fleur du 21 pour Greenye!! Donc j'ai fait une balade digestive vendredi soir avec ma fille et mon APN!! Voilà donc ce que ça donne ! Marjolaine sauvage!Origan! ça je ne sais pas!! Arbre à papillons! coquelicots de californie orange et jaune pâle!! des soucis!! Le beau fushia ! Et notre chardon que je vous montrerai... [Lire la suite]
Posté par barbabulle à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
21 juin 2013

La fleur du 21 pour greenye!!!

Bonjour!! je suis allée faire ma cueillette pour Greenye!!! un iris!! une clématite! et cette petite fleur dont je ne connais pas le nom mais je la trouve très jolie! et la clématite de plus près! Voilà Greenye fait ta cueillette et on se voit demain! Bon week-end ciao A bientôt   
Posté par barbabulle à 06:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
21 mai 2013

la fleur du 21 pour Greenye!!!

Re bonjour!! J'ai failli oublier la fleur aujourd'hui, pourtant j'y ai pensé puisque vendredi j'ai fait un beau bouquet avant qu'il ne pleuve pour Greenye!! Pivoines,une branche de sauge et une branche de prunier sauvage!! Deux belles bouillées de fleurs!!! bonne journée et n'oubliez pas votre parapluie!! Ciao A bientôt
Posté par barbabulle à 10:10 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2013

Petite balade dominicale t le fleur du 21 pour Greenye!!!!!

Bonjour!!! Je vous invite à un petit tour dans notre jardin en même tp Greenye prendra la fleur qu'elle voudra pour sa fleur du 21!!!   Un cerisier en fleurs sur un beau ciel bleu!! un autre plus petit mais avec une greffe de Bigarreaux précoces et hypers bons!! Vous remarquerez le pollen en haut du pistil est jaune!!! Là ce sont des fleurs de poirier conférence le pollen est noir!!! Là le pollen est rose pour des poires Williams je n'avais jamais remarqué que chaques fleurs avaient une couleur différente!! ... [Lire la suite]
Posté par barbabulle à 06:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2013

La fleur du 21 pour Greenye!!

Bonjour!!!! Aujourd'hui c'est le jour des fleurs chez Greenye!! Alors j'ai fait un tour dans le jardin. Jonquilles,Crocus,Cognassier du Japon et Jacinthe rose!!! Greenye à toi de faire ta cueillette!!! Passez une bonne journée!! Ciao A bientôt
Posté par barbabulle à 06:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
21 décembre 2012

C'est l'hiver!!!

Ouf!!j'ai failli oublier et j'ai donc fait cette grille en vitesse hier matin. Grille de jardin privé, organisé par milkinise couture! http://milkinisecoutures.over-blog.com/categorie-10760539.html J'ai fini cette grille,qui fut faire en un an ça va ça fait une bonne moyenne!! Je ne sais pas ce que je vais en faire, elle retrouvera mes autres grilles qui attendent aussi d'être montées! Et les surprises du calendrier de l'avent!! Un cahier à idées en Canson, et des cadeaux pour mes filles! Des vernis à ongles, ... [Lire la suite]
Posté par barbabulle à 06:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 novembre 2012

Les fleurs du 21!!

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui  pour la fleur du 21 chez Greenye!! Alors j'ai cherché dans mon ordi  pour trouver une fleur!!! Cherchez l'intru ;-) Et j'ai retrouvé cette fleur en coton rouge faite au crochet avec une petite fleur bouton. Voici ce que j'offre aujourd'hui à Greenye  pour la féliciter d'avoir arrêté la clope et de toujours tenir le coup!!! Passez une bonne journée. Ciao A bientôt
Posté par barbabulle à 06:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
21 octobre 2012

Des fleurs pour Greenye!!!!

Et oui nous sommes le 21 et c'est le jour des fleurs pour Greenye!! On lui offre un bouquet en soutien  pour son arrêt du tabac!!! Alors j'ai cherché dans mon  ordi  et j'ai trouvé des fleurs de saison  que j'avais photographié en 2009 avec Laura  un jour que nous avions fait une balade à vélo!!! Un tapis de cyclamens. Gros plan!! Et des blancs!!!! Je trouve ces fleurs superbes, ce tapis de couleur qui sort des feuilles est vraiment incroyable!!! j'ai essayé d'en mettre chez nous  ... [Lire la suite]
Posté par barbabulle à 06:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :