Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 août 2017

Plaid pour bébé!!!

Bonjour,

j'ai fait un nouveau plaid pour bébé au crochet

doublé d'un joli tissu violet à pois blancs.

P8220010

P8220018

Avec des "zétiquettes" tout autour!

P8220011

P8220012

P8220014

P8220015

P8220016

P8220013

Et une étiquette velours pour finir!!

Voilà un bébé qui sera bien au chaud cet hiver!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dès qu'il y a des zétiquettes (!) je fonds ! Bisou
L
super plaid et jolie couleur
K
Mignonne comme tout, du joli travail de fils dans tous les points :)<br /> <br /> Un bébé qui sera bien heureux et bien blotti grâce à toi ;)<br /> <br /> Belle semaine, bises
M
Superbe! Bravo!<br /> <br /> Bébé sera au chaud et pourra jouer avec les "tiquettes" avant de trouver le sommeil! J'adore<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
T
Woauwww ! Il est super joli ! ;-) <br /> <br /> Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité