Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 juin 2017

Nouveau Tote bag du jour pour Elisa!!!

bonjour

juste un tote bag pour aujourd'hui,

spécialement cousu pour Elisa!

P6070001

100% lin bien épais j'ai cousu les lettres

avec un morceau de jean's noir derrière et évidé ensuite,

P6070003

ça durera le tps que ça durera mais au moins il est unique!

P6070004

35 cm sur 42 cm avec des grandes anses

P6070005

j'ai piqué l'idée sur une page FB ,

évidement les leurs sont bcp plus beaux!!!

N'hésitez pas à y faire un tour

il y a de superbes tee-shirt avec des animaux!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympa l'écriture
J
Unique et très chouette;
K
Elle doit être contente, c'est sympa comme style de cousette pour l'écriture, je ne connaissais pas !
T
ba c'est pas trop grave si il ne dure pas longtemps ;) comme il est apprécié de la demoiselle ce sera un plaisir pour maman d'en refaire un ;) MDR<br /> <br /> en tout cas l'idée est sympa, ça donne super bien
H
Il est joli comme tout ! Tu crois vraiment qu'il ne durera pas longtemps ?
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité