Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 mai 2017

Petites créations de la semaine!!

Bonjour,

cette semaine je n'ai pas fait que des ourlets et de la réparation,

j'ai eu envie de faire un tote-bag avec un border-collie!!

Vous savez peut-être,ou pas que j'ai des borders-collies,

je suis fan,de ma Ficelle!!

P5100004

 

P5100008

 

P5030156

Et de ma Nenette!!

j'ai trouvé une page Facebook "My sweet border "

qui crée des sweets shirts avec des animaux!

Sur son étiquette il y a un petit logo border

et je lui ai piqué l'idée!!

P5100001

J'ai fait le logo en grand et en feutrine,

je ne lui fais pas concurrence ,

elle ne fait pas de sac et je ne compte pas le vendre!

P5100002

Des petites pattes sur les anses,

P5100003

et dans la foulée j'ai fait une trousse,

P5140012

le border est fait avec du papier thermocollant à paillettes noires

P5140013

P5140014

et puis Elisa avait besoin d'une pochette pour ranger ses crayons au boulot

P5100011

Voilà pour aujourd'hui ,je vous souhaite une bonne semaine !!!

Ciao A bientôt

P5140022

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle idée 👍🏼😁😘
S
Très très jolie idée et réalisation : bravoooooo<br /> <br /> Bizouilles humides grrrrr
T
J'aime beaucoup cette tête très stylisée. Bravo pour tes créations.
M
Trop belles tes filles à quatre pattes et le logo est juste trop bien ! J'ai aussi eu un coup de mou sur la blogo ! A bientôt, bisou
K
Ils sont trop craquants tes border-collie, une race très sympa :)<br /> <br /> Bravo pour ces couturettes, le logo est super pour toi, vraiment chouette !!!<br /> <br /> Tu vas bien sinon ? Il y a bien longtemps que tu n'avais fait de passage sur la blogosphère... c'est fini l'hibernation, nous avons un temps estival (jusqu'à demain....) Allez bisous et bonne semaine
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité