Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
16 février 2017

Sacs déjeuner en tissus!!!

Bonjour!!

Pour une fois une collègue m'a demandé un sac déjeuner 

mais en tissu,

j'ai carte blanche alors voici mes créations du jour!

P2040036

 

De jolis macarons ,pression KAM,

P2040038

 

P2040039

je l'ai fait avec des torchons ,trouvé chez BA*Bo*

je le trouve un peu mou ,

en même tps il sera remplis donc ça n'a pas d'importance.

P2040040

Donc voici mon deuxième ,tissu spychédélique j'adore,

P2040041

il est un peu plus large de 3cm,

et le tissu de doublure est plus épais

le sac se tient mieux.

P2040042

 

Voilà donc le résultat je vais les proposer à ma collègue qui choisira!!

Je vous laisse avec une photo insolite!!

Ciao A bientôt

P2030034

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp cette forme de sac bravo bisous
M
Très beaux sacs <br /> <br /> Bisous
T
Ces oiseaux sont drolement chapeautés ! Hi hi hi.<br /> <br /> J'adore le premier sac surtout pour un panier-repas. <br /> <br /> J'aime un peu moins les couleurs du deuxième.
G
J'adore (autant le chat que les sacs^^) ! Bravo à toi!
K
Bonjour‼️😉<br /> <br /> So beautiful bags, bravo👏🏻👌🏻
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité