Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 septembre 2016

Snoods pour cet hiver.

Bonjour,

toujours beaucoup de douceur pour mes nouveaux snoods.

P1010010__2_

Foulard étoiles et alpaga et soie.

P1010023__2_

P1010024__2_

une fois fermé et porté voilà ce que ça donne!

P1010025__2_

chaud ,doux et léger,

on n'a pas l'impression d'avoir un collier cervicale.

P1010027__2_

Et là on voit bien les étoiles.

Un autre snood en Mohair cette fois et

que en laine pas en tissus

P1010015__1_

Je sens que je ne vais pas avoir froid avec ce snood.

P1010017__1_

Mais si vous êtes interressées par un de ces snoods

faites moi signe ,on peut tjrs se faire un échange.

Une petite bricole pour l'anniversaire d'une collègue.

P1010012__2_

petite grille trouvée sur la toile

pour un porte-clé unique.

P1010013__2_

j'ai ajouté un anneau et quelques rubans après avoir fait la photo!!

J'ai enore quelques bavoirs à broder,

des bébés sont nés,donc j'y retourne

je vous dis Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes snoods sont très beaux et doivent être bien douillets !<br /> <br /> le coussin renard est très joli !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
Tes snoods sont superbes!Bravo<br /> <br /> joli ce petit cadeau!<br /> <br /> biz belle soirée
P
Y sont trop beaux tes snoods ! Une préférence toutefois pour le premier, y'a des étoiles ! J'adore. Biz
V
Coucou<br /> <br /> jolis "petits" snoods !<br /> <br /> j'adore le 1er ! gros coup de coeur ! lol<br /> <br /> les autres créas sont superbes aussi bien entendu !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Superbe les snoods,le tissu ne doit pas être évident à coudre sur le snood. Mignon le porte clé. Belle journée.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité