Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 août 2016

Pour Lucie et compagnie!!

Bonjour,

j'ai une collègue qui est mamie donc,

j'ai brodé un bavoir pour la petite Lucie

P1010001__6_

Toujours la police Disney et une étoile filante.

P1010002__6_

 

 

et confectionné un doudou étiquettes hibou.

Mais ma petite collègue Audrey 

va aussi être maman dans qq jours ,

donc j'ai fait deux doudous étiquettes hiboux.

P1010006__2_

Ultra doux devant avec ce velours gris clair,

P1010009__2_

et maxi doux derrière avec ce tissu peluche rose.

P1010007__2_

P1010008__2_

J'attends le prénom de la petite d'Audrey pour broder le bavoir.

En attendant voici mon "en court".

P1010011__2_

Suspence!!!!!!!!!!!

passez un bon week-end

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa les doudous hibou et je suis sûre que tu prévois déjà les rafraichissement des matinées et soirées en pensant "SNOOD" ;)<br /> <br /> bon après midi 38° dans ch'Nord !!! on surchauffe mdr on n'a pas l'habitude ;)
M
Hum tout doux...!!
A
Extra tes doudous hibous
T
Comme tjs de belles réalisations ! ;-) <br /> <br /> bisous
M
Tu sais combien je suis fan de tes doudous, ils me font toujours craquer ! Suspense ? Tu nous fais languir ... Bisou
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité