Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 juin 2016

Commande spéciale!

Bonjour!

Encore un lundi frisquet 

après un week-end pluvieux.

J'enfile donc ma polaire et

vous fais un petit article bien au chaud.

La semaine dernière une fidèle visiteuse de mon blog

m'a demandé un doudou-étiquettes pour son petit-fils

et un sac pour aller à ses soirées loto.

Voici le doudou-étiquettes.

P1010176

ELIOTT au point de croix,

P1010177

Tissu étoilé gris ,rouge, blanc, assorti pour le dos

P1010178

Et beaucoup d'étiquettes.

Et puis le petit sac pour le loto de madame.

P1010179

Tissus ortensia violet et rose

et du bleu pour le fond.

P1010181

Anses de lin et bouton pression kam pour fermer.

Poche intérieur pour mettre le porte-monnaie.

P1010180

Mission accomplie,madame est ravie.

Et la maman du petit aussi!!!

Je vous souhaite une belle journée,

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon ce doudou étiquettes et le sac est superbe !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
Pour l'avoir fait longtemps, je trouve difficile de faire pour les autres ! C'est joli, je comprends que "ces dames" soient contentes !
K
2 très belles commandes bien exécutées, bravo Marie !<br /> <br /> Ici aussi, marre marre de la pluie pffff... pas mal de vent qui s'est rajouté à ça (comme si y en avait besoin !) ce matin il faisait frisquet aussi. Les jours se ressemblent tous pfff démoralisant... On se console sur nos créations. bisous
M
Très joli le sac et bien pratique, mais je ne sais pas à quoi servent les étiquettes du doudou!!!!! Bisous.
T
Deux jolies réalisations ! bravo.<br /> <br /> Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité