Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
6 juin 2016

Visite du lundi!!

Bonjour!

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé 

un bon eek-end  ,à moins que vous ayez les pieds dans l'eau!

Petite abscence dû à mon ordi qui s'est installé tout seul Windows 10

et comme je suis une quiche en informatique 

j'étais comme une poule devant une fourchette

pour l'instant tt n'est pas revenu ds l'ordre, mais j'arrive à biaiser 

et à faire quand même ce que je veux avec ce nouveau .heu....quoi déjà??

Bref!j'ai trouvé mes photos ds ce souc

et voilà mes dernières petites créas.

P1010166

La bordure de mon plaid ELMER est terminée.

P1010168

9 tours plus un tour de coquilles.

il est grand j'adore.

Et des doudous étiquettes m'ont été demandé.

P1010169

un petit Lenny qui aime déjà les voitures.

P1010171

avec un joli velour blanc au dos.

Idem pour LYA car

la maman ne trouve pas de doudous étiquettes en magasins.

P1010173

petite broderie au point de croix

et tissu à motifs pour le dos.

P1010175

Un doudou "ELIOTT" est sur le feu 

mon châle framboise avance tranquillement mais je n'ai pas fait de photo.

J'ai une broderie à monter sur un hibou,une première pour moi,

alors ça mûri ds ma tête,bien que la lettre soit déjà brodée.

Pas de précipitation,je veux que ça soit bien.

Alors,portez-vous bien et 

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà, c'est ma hantise que l'ordi prenne son indépendance ! Déjà que je rame sévère avec la configuration dont j'ai l'habitude, des modifications importantes vont m'amener au désespoir ! Ton plaid est une beauté et tous ces jolis doudous étiquettes, j'adore ! Bonne soirée, bisou PS: je vais aller me coucher pour me mettre au chaud sous le duvet, je gèle !
A
Très réussi ton plaid Elmer.
T
Très sympa toutes ces créations
M
ton plaid est superbe avec cette jolie bordure !<br /> <br /> tes doudous sont très beaux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
T
extra tout ça ! bon moi je vais me coucher, comme le temps file je n'avais pas vu l'heure pff<br /> <br /> bonne nuit
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité