Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 mai 2016

La vie de château!!!

Bonjour!!

On pourrait croire que nous vivons dans un château,

avec ces pots à feu sculptés dans la pierre

P5160097

mais nous n'avons pas de grands frotons en pierre,

P5160100

P1010137

Pas grands escaliers de pierres ,

ni de jardins immences pour accueillir ces lions sculptés

P1010138

c'est juste le travail de Barbapapa qu'il faut bien mettre qq part 

P1010140

Deux pots à feu en pierre de Richemont

et 4 sculptures différentes.

J'adore les expressions de ces lions 

ils me font penser à Mufasa et à Scar ds le roi lion.

Bref!ils vont se patiner pour faire ressortir les reliefs 

et avoir l'air moins neufs!!

Versailles c'est pas pour nous ;-)

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh, un artiste Barbapapa !!! Bravo superbe ce lion !
M
Wouah ! C'est juste magnifique ce que ton mari crée de ses mains, vous êtes trop doués tous les deux ! Bon, pas tout à fait les même matériaux, lol, mais le bonheur de la création en commun !
M
un grand bravo à Mr Barbapapa!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
P
très jolis, félicitations à Barbapapa, bonne journée, biz
V
toutes mes félicitations à Mr Barbapapa car c'est magnifique et j'admire ce qu'il fait. Pas besoin d'avoir un chateau pour posséder ces deux pots superbes. As-tu demandé au Roi Soleil si il ne voulait pas les acheter ???mdr. En tout cas, ton mari a de l'or dans les mains, gardes le bien.....bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité