Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 mai 2016

Tanguy est sorti du nid.

Bonjour.

Vous vous souvenez du dernier petit perruchon

qui ne voulait pas sortir du nid??

P5080038

Et bien ça y est il est sorti ,

ce fut long, du coup on le surnomme Tanguy.

regardez comme il est beau.

P5150089

Bleu turquoise et blanc comme maman

Il a toutes ses plumes,même à la queue,

P5150091

Parcontre il ne sait pas voler,

il monte tout en haut de la cage 

tombe d'en haut pour descendre

il risque de se blesser

du coup les 3 derniers petits

ns les avons mis ds une cage plus petite

pour que la chute soit moins haute.

Ils se nourrissent déjà seuls donc 

ils n'ont plus besoin de leur papa pour être nourris.

Je vous souhaite un bon week-end.

Ciao A bientôt!

P1010115

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tanguy est très mignon !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
V
magnifiques les couleurs de ce petit perruchon, j'adore. Bises et bon week-end
M
Il est superbe Mélilotus devrait adorer.<br /> <br /> J'ai les même fleurs que toi elles sont d'une beauté dans cette couleur
M
Il prend la pose pour la photo ! Il est bien beau !
D
à la traine mais superbe !!!! c'est vraiment une chance que les parents aient bien voulu le garder dedans le nid !!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité