Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 mai 2016

Brocantes du week-end!

Bonjour!!

Hier fut une belle journée pour faire des brocantes,

il y en avait 3 dans les environs de chez moi,

Il y a un peu de tout.

P5120080

 

De la belle laine Anny Blatt qui pique un peu quand même!

P5120081

Celle-ci est hyper douce entre le marron et le bordeaux,

je me ferais bien un snood pour cet hiver.

Des rubans pour les doudous étiquettes.

P5120083

P1010118

Une mini machine à coudre en fonte,

un vieux jouet d'enfant.

P1010119

P1010135

Du passe-poil,du galon de tablier de cuistot,

une serviette d'invité et 

une jolie boite de Suchard.

Et pour la bonne humeur et le divertissement des CD et un DVD.

P1010134

 

Voilà pour aujourd'hui  et vous??

Avez-vous fait qq brocantes en ce jour férié???

Je vous souhaite une bonne semaine.

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as trouvé de jolies choses !<br /> <br /> la machine à coudre est très belle<br /> <br /> bisous
M
Aucune brocante en ce mois de Mai ... ni de foire... et cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds à Emmaüs :-(<br /> <br /> ^.^ en tout cas, toi, tu as fait de belles trouvailles!<br /> <br /> Doux après-midi<br /> <br /> bises
C
oh la laine blanche a l'air douce a l'image pourtant, dommage que ca piquouille ^^ <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> canie<br /> <br /> <br /> <br /> ps : pourquoi faire la machine en fonte? oO
V
belles chines et je vois que les gouts musicaux chez vous sont les mêmes qu'ici. J'adore Queen et Yann est à fond hardrock. Ici, pas de brocantes dimanche dernier mais un marché aux fleurs magnifiques où j'ai encore craqué pour quelques fleurs dont des chevrefeuilles. Un dimanche précédent j'avais trouvé sur des vides greniers, un petit broc, des petites armoires en bois maintenant il n'y a plus qu'à.Bonne soirée. Bisous
C
Que de belles trouvailles !! Ici il y en a tous les week-end des brocantes, alors on part de bonne heure. Cette semaine, du coton rose, des boutons et une petite maison de poupées.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité