Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 mars 2016

C'est déjà la week-end!!!

Bonjour!!

Oulà!!!il y a longtps que je suis venue sur mon blog!

Très occupée ces derniers tps. 

J'ai réparé des trucs,coupé des choses,

racourci des pantalons,

pas très interressant à montrer ici!!!

Peut-être juste ce sauvetage avant la poubelle!!

P3030038

Qu'il est laid,

P3030039

Petite prolongation de vie,

c'est un sac pour les chantiers,

ça durera le tps que ça durera!

J'ai commandé de la laine pour faire un plaid ELMER

P3070040

De la polaire pour d'autre loups et renards,

P3070041

Et j'ai fini un plaid pour bébé de 83 cm sur 83 cm!

P3120042

P3120043

P3120044

P3120045

Un plaid c'est mieux avec des copains non??

Enfin voilà je ne m'ennuie pas de toutes façons!

Mon prochain projet sera le renard de Laétitia Gheno!!

et le plaid Elmer en même tps biensûr!!

je vous souhaite un bon week-end.

Il devrait faire beau et c'est l'ouvertue de la pêche à la truite!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore et tjs de belles choses ;-) bisous
M
Une remise en état efficace et de surcroît très réussie ! Plein de jolis ouvrages chez toi, bon dimanche, bisou
H
Jolie custo, ça valait le coup !<br /> <br /> Et quel plaid ! Tu vas vraiment vite Marie !<br /> <br /> Bon week-end !
K
Tu as bien travaillé, tout est chouette !!!! Le plaid est top dans ces coloris :) Quelle active tu es, on ne t'arrête jamais !!! ;)<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
P
normal que tu n'aies pas le temps de venir sur ton blog avec tout ce que tu fais à côté. Bon week-end. Biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité