Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 février 2016

Coq Tilda !!

Bonjour!!

Après avoir faire des loups et

des renards pour des enfants,

je fais du Tilda pour une adulte,

enfin de lui offrir pour son anniversaire.

P2250022

Coq Tilda en lin,habillé de tissu coeurs.

P2250023

Attention danger,ici il y a des renards.

P2250025

P2250027

 

Je ne suis pas en retard pour ce cadeau d'Avril 

mais j'aime mieux prévoir!

Avez-vous déjà fait des personnages Tilda?

je ferais bien la poule maintenant 

le seul truc c'est qu'elle a une couronne sur la tête,

et je n'ai pas ça en magasin.

Afficher l'image d'origine

 

Quoique là ,elle est faite sans couronne ,

à la place,la personne a mis la crête du coq,pas bête!!

La_poule_3

Trouvé chez Tilda addict.

Un jour peut-être que le coq aura une poulette ;-)

et mon amie aura le couple.

je vous souhaite une bonne journée ensolleillée.

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très en retard sur la lecture de mes messages, je découvre ton article sur ton coq que j'ai découvert en couple avec ta poule ce matin, il est également très sympa et très beau. Biz
S
Superbe ton coq j'adoreuuuuu !<br /> <br /> Mouaaa j'avais fait un lapin tilda il y a queleques années.<br /> <br /> Bonne soirée
C
elle est rigolote ta poule. Elle va lui faire plaisir. Je constate que tu as un sacré stock de tissus. Et puis il y a Pollux, c'est mon enfance.
J
Ton coq est magnifique et sa salopette est a tomber. quant a la couronne,de poulette tu pourrais la faire au crochet.
A
Version de ma poupoule Tilda transformée pour y mettre des sacs plastiques.<br /> <br /> http://ammca.blogspot.fr/2015/09/poule-sacs.html
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité