Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
19 février 2016

Vous avez aimé le renard???

Bonjour!!!

Partie ds ma lancée j'ai refait des renards doudous.

Pas de tuto ou de PDF j'ai juste décalqué la photo

directement sur mon écran d'ordi!!!

P2180001

polaire devant avec écharpe verte.

P2180002

Et un autre sans écharpe,

Toujours tout doux sur le ventre 

et dans le dos!

P2180003

P2180007

j'ai mis un grelot ds le ventre d'un 

et un hochet dans l'autre.

P2180004

Cette moumoute est hyper douce

et l'autre un peu moins.

P2180005

ça fait plus moumoute de doublure de manteau,

mais c'est moëlleux quand même!!

Je ne sais pas qui adoptera ces renards,

mais j'ai adoré les faire!!

P2180008

je vous souhaite un bon week-end dès à présent

Profitez de la vie et allez à l'essentiel !!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont super jolis et comiques ces renards ;-) bravo
G
trop mignon<br /> <br /> bisous
F
Ils sont à croquer 😍
K
Bravo! Magnifique!
M
Ils ont une bouille super sympa et ne feraient même pas peur à une poule ! Ton décalque sur l'écran ... tant que tu ne découpes pas l'écran, çà va ! Bisou
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité