Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 février 2016

Je suis allée à la chasse au doudou!!!

Bonjour!!!

Je suis allée à la chasse au doudou sur internet!!!

Voici ce que j'ai trouvé.

Le blog de Crystal avec un super tuto!!!

Et maintenant je vous montre ce que j'ai capturé.

P2170083

Un renard en polaire rouge,

P2170086

Polaire blanche pour le visage,

et moumoute douce pour les oreilles!

"Comment ça les renards n'ont pas de moumoute ds les oreilles??

Et alors???si moi j'ai envie qu'elles soient super douces 

pour les petites mains qui les dorloteront???"

J'ai mis un grelot ds la queue aussi,

j'aime bien quand ça fait du bruit!!!

P2170084

P2170088

 

Quel chantier,après 2h30 de couture.

le PDF ici!!!

P2170089

 

Ce doudou sera pour une petite qui doit naître bientôt!!!

D'ici là je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce doudou !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
S
Il est vraiment magnifique !! quel chanceux ce bébé à venir !!!!!!!!
S
Superbe doudou.<br /> <br /> Ta minette aussi elle est jolie.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
de belles réalisations. Le chat est surprenant, on dirait un vrai !!! (lol)
V
Coucou<br /> <br /> J'adooooooooooore !<br /> <br /> Bravo à toi, ce doudou renard est trop mimi !<br /> <br /> je suis sûre qu'il va plaire !<br /> <br /> Merci pour les liens !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité