Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
15 février 2016

Alice est née!!!

Bonjour!!!

Ma copine Amélie a eu sa petite Alice,

nous l'attendions tous 

la voilà enfin parmis nous.

Je lui ai donc brodé quelques accesoires bien utiles!

P2130067

L'incontournable bavoir brodé au point de croix!

P2130070

La serviette de toilette bien grande 

et le gant assorti.

P2160071

Je ne sais pas encore quand je verrais cette petite pepette,

mais j'ai hâte!!

D'ici là je vous souhaite une belle semaine 

pas trop chargée et zen!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De très beaux cadeaux! Félicitations au parents!
T
Bienvenue a cette petite puce qui va déjà etre joliement gatée ;-) <br /> <br /> Bisous
C
bienvenue à Alice!!<br /> <br /> Que du bonheur ces petits bouts!<br /> <br /> Nous en avons une depuis 4 mois, je suis aux anges, elle est trop mignonne!<br /> <br /> Longue et heureuse vie à Alice et félicitation aux heureux parents !<br /> <br /> Amitié !
C
super jolies toutes ces broderies et chacune a son style. j aime beaucoup
G
Sacré boulot Marie! On s'est à qui faire appelle quand t'aura besoin de trousseaux personnalisé! ☺️
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité