Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
8 février 2016

Du crochet pour changer et se réchauffer!

Bonjour!!!

La semaine dernière je me suis encore bloquée le dos,

donc impossible de faire quoique ce soit!

 J'ai donc dégainé mon crochet et deux pelotes de laine

et voici le résultat!

Un Snood!!!

P2060055

De la soprane et une autre laine avec du lurex.

C'est joli mais ça piiiiiiiique,une horreur.

Je l'ai donc doublé avec un velours doux comme sur les plaids.

P2060056

Là c'est que du bonheur,c'est chaud et hyper doux!

Et avec ce revers ça ne pique vraiment pas!

P2060057

Et puis il y a hyper longtemps,

j'ai commencé un plaid au crochet,

le voilà enfin terminé.

P2080060

Une ligne de couleur ,changement à chaque rang

et finitions avec des rangs de brides et de mailles serrées.

P2080063

P2080062

Encore un bébé qui passera de belles nuits au chaud!

P2080064

Elle fait 87cm sur 87 environ!!!

et puis une collègue m'a donné cette boîte à couture en osier

d'époque,dans son jus.

P2060058

P2060059

Je vais essayer de lui donner un coup de jeune

je ne garantis pas le résultat,

ça n'est pas ma spécialité!!!

Je vous souhaite une bonne semaine !

Ciao A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies réalisations, bonne idée de doubler le snood, j'ai aussi une laine avec lurex qui attend mais pour un châle... un jour sûrement :)
M
Je me réjouis de voir la transformation de la boîte à couture en petite merveille ! Bisou
B
Coucou, je déménage en Indre et Loire!! Bisous Marie, douce nuit. Francoise76
C
Même le dos bloqué tu fais de belles choses.
M
Oh, la doublure a l'air toute douce, j'adore ! <br /> <br /> Tu as aussi du vent ? <br /> <br /> Bonne fin de journée...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité