Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 décembre 2015

Créations pour offrir aux mamans.

Bonjour!!

Après des cadeaux pour bébés

voici des idées de cadeaux pour les mamans fans de coeurs.

PC090184

Lin anthracite ,ruban avec sapins de noël et flocons brillants.

PC090185

Même tissu mais avec de la dentelle ancienne et boutons de nacre.

PC090187

Bon celui-ci Elisa me l'a déjà piqué pour l'offrir à une amie,

c'est cool elle fait ses courses chez Barbamama.

Des sapins de noël à accrocher.

PC090188

 

Ruban rennes,étoile,joli noeud.

PC090189

PC090191

 

Tissu étoilé.

PC110172

 

Même système de sapin avec du tissu rouge de Stéphanie

Ruban  boules de noël d'Amélie et étoile!!!

PC110173

C'est fini???Non on se retrouve demain et cette fois ce sera la fin!!!

Je vous souhaite une belle journée,

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh trop rigolos ces sapins !!!
A
J'espère que tout est parti !!
T
Je craque pour les coeurs allongés "façon Tilda" et les sapins sont chouettes.
B
Ho la la trop belle tes créations, biz
C
les sapins sont super =) les rubans c'est une bonne idée !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité