Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
16 décembre 2015

Dernières créations avant le marché du 20 Décembre!

bonjour!!!

J'ai fait chauffer la machine avant la date du marché,

quelques dernières choses à faire 

et je serais prête!!

PC090176

Des doudous étiquettes nuages hypers doux.

PC090178

Et des doudous nuages avec ninnin en tissu étoiles!!!!

PC090179

 

Moumoute bleue hyper douce.

 

PC090180

 

Idem moumoute rose encore plus douce,si,si!!

PC090181

Et la moumoute mouton,que j'adore!!!

PC090182

PC090183

Le rose est plus petit c'était le premier,

mais je trouvais qu'on ne voyait pas assez les arrondis du nuage,

j'ai donc aggrandi les suivants.

Voici la tournée d'aujourd'hui pour bébés,

demain une tournée de créations pour les mamans.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
franchement, tu as des idées de génie !! ces doudous sont au top !!!
T
C'est trop chou ces doudous nuage qui nous caressent de pluies d'étoiles !
E
Qu'ils sont beaux et marrants ces doudoux!
C
"ninnin"? <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ca a l'air tres doux oui, surtout le mouton =) faudrait faire un doudou mouton du coup avec
M
trop mignons ces doudous nuages !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité