Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
8 décembre 2015

Encore une fournée pour le marché de noël!

Bonjour!!!

La date du marché de noël approche à grands pas,

voici les dernières créations que seront dans ma hotte!

PC050090

Bracelets de ruban hiboux sur un galon de sergé,

fermé avec un pression KAM.

PC050091

PC050092

Un nouveau doudou,

PC080156

Une photo trouvée sur le net,

je l'ai fait en polaire et habillé!!

PC080158

A câliner pour aller au lit!!!

PB260041

des sacs à tartes nouvelle technique,

PB260042

PB260043

PB260044

Tuto du sac à tarte plat!!!

PB270045

Encore des coeurs pour le fans,

Toile à matelas bleue,dentelles,boutons de nacre

et noeuds en satin rouge.

PB270046

C'est fini pour aujourd'hui,

mais ne vous extasiez pas ,

je n'ai pas fait tout ça en une journée.

J'en ai fait aussi aujourd'hui mais,

je vous les ferais voir plus tard.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
punaise !! tu t'es mis une pression toi !!! j'espère que tu as vendu beaucoup car je sais combien il est difficile de se défoncer pour produire un max avant un marché et vendre peu.... En tout cas, bravo !
T
coucou je vois que tu travaille toujours autant ton stand pour le marché de Noel va etre superbe et bien rempli bonne vente <br /> <br /> amitié bisous
T
Superbe tes sacs à tarte ! Le doudou en chemise de nuit est à bisouter !
F
Que de jolies choses mais mon préféré c'est la peluche
J
Que de belles choses
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité