Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
27 novembre 2015

Des coeurs encore des coeurs ça doit être mon côté généreuse,ça me perdra!!!

Bonjour!!!

Comme je le dis dans le titre je suis bien trop bonne,

mon coeur me perdra 

en attendant en voici encore un bel assortiment!!!

PB160008

Juste des anges collés sur un coeur en feutrine ,avec un noeud en satin!!

PB160009

Ensuite un peu de lin de dentelle et de boutons de nacre

pour ces jolis coeurs!!

PB250031

Sans oublier le noeud de satin et la petite clé!!

PB250030

J'adore!!!

une tournée de coeurs pour des copines,

d'où les initiales colorées!

PB200023

Avec de la dentelle anglaise ancienne et broderie au point de tige.

PB200021

J'ai changé les galons de lin pour des rubans de velour assortis.

Ils vous plaisent??

En voulez-vous encore ou vous en avez assez???

Je vous laisse digérer ces lots !!

Passez une bonne journée

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie production de coeurs !<br /> <br /> ils sont très beaux;<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
M
Personnellement, je suis insatiable! j'en redemande!<br /> <br /> Ils sont trop beaux et il y en a pour tous les goûts<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
G
Ils sont jolis , mes préférés sont ceux avec la dentelle .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CARINE
D
Comme toujours, j' aime bien les cœurs avec la lettre brodée....... fan je suis fan !!! je suis certaine que les marchés de Noël vont bien marcher !<br /> <br /> Bises
M
Très joli tout ça ! Belle cargaison c'est le plein boom chez toi !!!<br /> <br /> Maintenant faut que ça parte...<br /> <br /> Bon week-end...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité