Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 novembre 2015

Doudous jumeaux !!!

Bonjour!!!

En surfant sur pinterest,j'ai trouvé la photo de 

ce joli renard en feutrine.

d2132ad4368223a643b868e9a6a70e55

je n'ai pas de lien si vous le connaissais je l'ajouterais volontier.

Avec la bonne vieille méthode du papier calque,voici ce que ça donne!

PB210024

Polaire orange devant et rouge derrière,

le visage, la queue, les oreilles et le ventre sont en feutrine blanche.

PB210026

Quitte à s'y mettre autant en faire deux d'un coup!

PB210027

Pas trop grand parfait pour de petites mains.

Et je continue de préparer noël.

PB250033

Petits coeurs avec tissu alsacien et grelots.

PB160013

 

Photophores avec anges en bougies dorées.

J'ai mis du vernis colle ds le fond et saupoudré de paillettes

et sur le bord j'ai peint avec une peinture vitrail dorée!

Je trouve que ça fait super chouette et

comme mes filles adorent les bougies

ils seront sur la table de noël.

PB160014

Idem pour ce photophore avec une bougie bonhomme de neige!

Voilà pour aujourd'hui,encore beaucoup de projets avant le marché de noël!!!

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu décalques direct sur l'écran et le tour est joué!facile!bises
T
Les beaux renards... Il faut que je me motive
A
Trop beau ton renard !!
M
Comme toi je ne me lasse pas des coeurs, j'en mets de partout chez moi ^.^<br /> <br /> J'adore les tiens <3<3<3<br /> <br /> et bravo aussi pour les petits renards, je crois que je me suis aussi mis ce modèle de côté ^.^<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
J
Ils sont adorables.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité