Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 novembre 2015

Un peu de crochet avant le week-end!!!

Bonjour!!!

Vous savez ce que je fais de mes journées dans l'atelier

mais le soir je m'occupe aussi!!!

PB180015

un petit plaid pour bébé au crochet en acrylique blanche!

Avec une jolie brodure,

PB180016

un tour de brides,un tour de coquilles

PB180017

PB180020

PB180018

Pour un berceau ou un couffin ce sera parfait!

Il mesure 77 cm sur 83 cm!!

Et puis un snood au crochet toujours.

PB140117

celui-ci sera pour moi et oui pour une fois

car au marhé de noël je le porterais,

comme ça je pourrais montrer ce que ça donne.

vu qu'il y en a 6 pour mon stand.

Aujourd'hui il tombe des cordes et c'est la tempète,

je vous souhaite un bon week-end pluvieux!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli plaid et le snood doit être très agréable à porter !<br /> <br /> bisous
T
Il est superbe ton plaid !!! <br /> <br /> Et ton snood m'a l'air bien moelleux ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
K
Tellement beau et chaleureux!<br /> <br /> Bravo!
M
tout simplement beau! blanc comme la neige qui commence à tomber, avec une jolie touche de couleur! Bravo.<br /> <br /> mmmmm ton snood doit être bien douillet!<br /> <br /> bonne fin de soirée <br /> <br /> bises
V
joli plaid et bébé sera bien au chaud. Ah tiens je reconnais la Soprane, laine super chaude et très douce. En plus du stand, les acheteurs auront le mannequin....c'est pas beau ça !!! Ici aussi le froid s'installe et aujourd'hui grosse tempête de vent mais nous avons eu un peu de soleil quand même. Bon week-end devant le feu de cheminée à crocheter....bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité