Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 octobre 2015

Après-midi en douceur.

Bonjour!!!

Et oui pour changer d'hier je suis revenue aux doudoux.

PA130052

Toujours avec minette,

PA130055

Doudou moumoute et polaire marron derrière.

Avec des étiquettes pour cheveux.

PA130056

Idem en moumoute rose hyper douce

et tisu étoile derrière.

De jolies dents pointues et des étiquettes partout.

Et des dinosaures-étiquettes.

PA130060

 

j'en ai fait deux mais il reste une photo ds l'APN 

que je n'arrive pas à l'entrer ds mes images.

Voici en tous cas ma source.

Encore de la douceur ds ce monde de brute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mimi tes monstres !<br /> <br /> biz
H
Ils sont rigolos ces doudous ! Et la minette, j'adore !
V
Oh qu'ils sont mignons ces doudous!!!!! Mais mon préféré c'est le beau doudou chat hi hi :)
T
Super le doudou Dino ! Tes petits montres arrivent juste à temps pour Halloween ! Ne les couvre pas de bonbons quand même ... Bisous.
M
Minette est bien entourée avec ces jolis doudous !<br /> <br /> bonne nuit
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité