Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 septembre 2015

Un coeur et des doudous!!

Bonjour,

Je continue les créas pour bébés

pour mon marché de noël des écoles!

J'ai acheté des anneaux de dentition pour bébé

avec de l'eau dedans à mettre au congèl pour soulager les gencives.

Toujours aussi doux avec des étiquettes

et du tissu moumoute!!

P9240084

Sans oublier Winnie l'ourson,

P9240086

une moumoute toute douce et

le galon avec un bouton pression KAM

pour mettre l'anneau de dentition ou la tétine.

Avec le flash.

P9240088

 

P9240091

P9240092

Ce rose est d'une douceur ,

une tuerie on a envie de rajeunir!!

P9240093

P9240095

j'ai mis une perle aussi comme sur les cubes d'éveil!

P9240096

ça fait un bel ensemble,

P9240097

3 doudous étiquettes ça va faire juste pour mon marché 

il va falloir que j'en refasse d'autres,

mais ce sera pour un autre jour!

Et dans la série cadeau en voici un autre

P9240098

"L" brodé au point de croix sur un coeur

en toile à matelas bleue et beige et grise!

P9240099

Voilà j'espère qu'il plaira à la maman et 

ensuite à la demoiselle pour qui il est destiné!

Je vous souhaite un bon mercredi.

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
M
L'anneau à dents indispensable !
M
Coucou ! <br /> <br /> Belles idées, il a lieu quand ton marché des écoles?<br /> <br /> Bises
H
C'est très joli et je suis sûre que tout ça va partir très vite au marché ;-)
V
trop mimis tes doudous avec un coup de coeur pour le premier (couleur blanc) et super tu as mis l'attache anneau pour les dents ou qui peut servir a attacher la sucette. Trop bien, bravo. Bisous<br /> <br /> je t'envoie un mp
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité