Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
8 septembre 2015

Cubes d'éveil!

Bonjour!!!

dans la continuité du marché de noël

j'ai voulu faire des cubes d'éveil en tissu 

avec des rubans!

P9060010

moumoute bleue ,ruban avec pression Kam 

pour accrocher le cube sur la poussette, ds le lit,

sur la chaise haute, sans oublier Winnie l'ourson.

P9060009

 

Grelot dans un ruban d'organdi.

P9060011

Moumoute rose ,étoile ,le grelot est à l'intérieur.

P9060012

Ruban pattes de chats et Winnie l'ourson.

P9060013

Beaucoup d'étiquettes ,des perles comme sur les autres,

Où est la moumoute???

P9060014

J'ai cousu des yeux et un bec pour faire une chouette,

Un grelot est aussi à l'intérieur.

P9060015

Pas de Winnie mais des oursons quand même!!

P9060008

 

Il font 10cm de côtés.

Des perles ,des étiquettes,de la moumoute pour la douceur,

un grelot,et un galon avec bouton pression,

on peut aussi y accrocher la tétine.

Je me suis bien amusée à faire ces cubes d'éveil 

c'est long mais j'adore car ce n'est que de l'impro!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop droles tes petits cubes, ça va bien faire plaisir aux petits. Bravo et bisous
T
Oh oui, ils vont plaire aux tous petits !
M
Ils sont mega original. Pleins de petits jeux ils doivent être très doux j'adore bisous
K
Les bébés sont vraiment gâtés avec toi. Tu fais les même pour ton travail ? lol<br /> <br /> Bisous bisous
K
ohhh je me souviens quand j'avais fait mon premier, je m'étais bien embêtée aussi et je n'avais pas renouvelé l'affaire. j'avais adoré aussi avec les étiquettes et les grelots dedans aussi, je n'avais pas pensé par contre à faire avec des grosses perles et de la ficelle, une idée à retenir tiens ;)<br /> <br /> Tu auras un joli stand, bravo !!! Gros bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité