Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 septembre 2015

Comme un lundi!

Bonjour!!

J'espère que votre week-end s'est bien passé 

et que vous avez bien profitez des derniers jours de soleil avant l'automne!

La cueillette des pommes va commencer et

les chasseurs ne devraient pas tarder à sortir le bout de leur fusil!

En attendant je reste tjrs ds mon monde avec

des créations pour le marché de noël.

P9040013

Protèges-carnet de santé en tissu!

Tuto???

P9040014

Avec un ruban pour marquer la page.

P9040015

 

Différentes doublures,

P9040017

 

Et des tissus pour enfants mais aussi 

il faut penser qu'ils vont grandir et que des oursons 

ça risque de ne pas le faire à 15 ans!!!

J'ai fait aussi des protèges-carnets à broder.

P9050006

Tissu matelassé à étoiles et toile Aïda à broder.

P9050007

Maintenant, aux mamans de broder ce qu'elles veulent!

Et les soirées aussi sont productives 

j'ai terminé un plaid pour bébé Vanille.

P9050001

P9050002

P9050003

 

On peut bien emmitouffler le bébé dedans.

P9050004

 

Voilà une bonne chose de faite et

un second est déjà commencé.

Eh!!l'hiver arrive, il faut prévoir!!

Je vous souhaite une excellente semaine!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes ouvrages sont très beaux !<br /> <br /> j'aime beaucoup le plaid pour bébé<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
S
Ah ben je n'avais pas vu tes protèges carnet de santé.<br /> <br /> Ca usine à donc dis donc.<br /> <br /> Bonne soirée.
F
...........................tu m'as épatée, tu m'épates, et je XXX m'épateras toujours............ Pleins de bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et désolé pour mon absence mais la vague est "creuse"....
T
eh bien ton marché de noel sera bien achalandé !! je n'ai encore rien fait et je n'aurai que octobre pour travailler ! mais j'y arriverai ;)
P
toujours aussi productive ! mais je remarque que tu oeuvres beaucoup pour les bébés, aurais-tu envie d'être mammie ???? bonne journée.Biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité