Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
4 septembre 2015

Totoro à accrocher!!!

Bonjour!!!

Petite balade sur le net à la recherche de Totoro,

j'en ai trouvé un ,en voici ma version!

P9040009

 

Complètement plat

les membres sont cousus, les yeux et l'oreille sont collés

le tout collé sur une feuille de papier desing

idéal avec cette végétation et ces paillettes!

P9040011

Je le trouve super ,

je vais l'offrir biensûr comme d'hab!!

P9040012

j'ai attrapé le virus Totoro mais je me soigne ,

je devrais être bientôt guérie.

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

PS:attention c'est contagieux!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en v'là un que je ne connais pas mais qui est mignon ;) où vas-tu chercher tes idées !! bonne journée pour ma part elle sera sous le signe de la broderie à "répétition" faire 80x la même broderie !! dur dur !
L
tu t'éclates! j'ai déserté la blogo et te retrouve avec mille et une créations géniales! j'adore!!!
V
c'est un beau virus crois moi, ton Totoro est superbe, bravo. Bisous
M
C'est sympa la totoromania!<br /> <br /> Bravo pour ton petit tableau<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bises
M
comme il est joli ! Bravo Barbamama
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité