Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
2 septembre 2015

Coeur brodé et patch!!!

Bonjour!

Un article rapide avant de partir!

je vous souhaite une bonne journée avec

ce petit coeur brodé au point de croix

et assortiment de tissus mauves!

P9010002

Pour une petite Louna qu je ne connais pas!!

Une amie me l'a demandé et

on ne refuse rien à une amie!!

Surtout quand elle adore tt ce que je fais ;-)

P9010003

 

j'aime bien brodé ces lettres avec plusieurs couleurs

ça donne du relief!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est toujours très apprécié ces coeurs brodés !
M
Trop joli ce petit coeur dans des teintes toutes douces ! Elle a de la chance ton amie, de t'avoir pour amie ! Bisou
M
C'est vrai on ne refuse rien à une amie et tu aurais eu tort de te priver... par trop déboussolée de ne plus avoir de fille à la maison ?
V
Coucou Marie<br /> <br /> c'est un bien joli coeur !<br /> <br /> et cette broderie est vraiment sublime et mise en valeur !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Bien beau ce coeur.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité