Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 août 2015

Vendredi pluvieux!

Bonsoir!!

Aujourd'hui vendredi de la pluie tout l'après-midi,

des seaux d'eau sont tombés

alors je suis restée à l'atelier pour fabriquer 

quelque chose pour Elisa!

Lorsque mes filles avaient 5/6 ans 

je leur avais fait ceci,

P8150120

Le contenu a évolué ,mais le contenant est toujours hyper pratique

et très utilisé!

Elisa a un sens du rangement qui n'est pas comme le mien

et comme à la rentrée elle va vivre en coloc,

j'ai pitié de sa coloc et j'ai eu envie de lui faire 

ce système de rangment adapté à ses besoins

pour qu'elle laisse le moins possible trainer de choses!

P8150125

J'ai pris un cintre en bois et Elisa a choisi le tissu!

43 cm de large et 61 cm de haut!

P8150126

8 poches ,des anneaux tout autour on peut y accrocher des colliers

des clés,des fils de casques audio,une montre 

des cintres et des foulards et

même faire sécher une serviette ,si,si!!

La preuve.

P8150128

En fait il faut penser camping ,

c'est à dire le plus de choses ds un minimum d'espace.

P8150127

Chaussures,bouquins ,spray,photos ,

pinces à cheveux,sèche-cheveux,le tee-shirt pour dormir,crayons,

casques audio,paracétamol,le portable la nuit

et comme ds la salle de bain,

donner l'illusion que c'est rangé en y fourrant tout ce qui se voit!

P8150133

Et pour ce cintre de rangement il ne faut qu'un clou,

si ça c'est pas un gain de place,je ne m'y connais pas!

Pour les bébés dans la salle de bain c'est génial aussi,

ainsi que dans le bureau ou l'atelier , 

on a tout sous la main en un minimum de place.

P8150129

J'oubliais, ce fourre- tout est fixé au cintre avec des pressions KAM

comme ça il est lavable et on peut aussi changer le cintre!

Je parie qu'il va être remplis avant le déménagement.

Sur ce petit rangement je vous souhaite un bon week-end.

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super bonne idée et j'aime ton tissu
T
très bonne idée effectivmeent ,-)
M
C'est géant et mega pratique trop top bisous
P
Vraiment cette idée est géniale, on peut la décliner à l'infini, par exemple avec une branche et une cordelette si on n'a pas de vieux cintre ... Je crois que je vais me mettre ça sur ma liste ... <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
C
Waouuu !! ça m'a l'air très sympa et surtout très pratique, elle va être super contente votre Elisa, et en plus fait par Mamy, ce sera encore mieux!<br /> <br /> Belle chose , super bien pensé!<br /> <br /> Un grand bravo pour cette superbe création!<br /> <br /> Amitié !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité