Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
27 juillet 2015

Un dimanche pluvieux!

Bonjour!!!

le week-end fut mitigé et entre le vent les nuages et la pluie 

j'ai pu passer du tps ds mon atelier!

J'y ai fini une broderie de Véronique Enginger commencée il y a 3 ans,

P7270166

 

Mon côté baba cool qui ressort des placards.

P7270167

Brodée sur une sacoche trouvée en brocante

au point de croix grasse au tir fils!

c'est pas fastoche mais ça le fait!

P7270169

Je suis contente de l'avoir enfin terminée!

Et puis j'ai trouvé un nouveau tuto de sac à tarte,

ni une ni deux j'ai voulu le tester.

P7270160

P7270162

 

P7270163

Toujours avec des torchons ,j'adore ces coquelicots,

P7270165

Mais les poules et la vaisselle ça le fait aussi!!!

Et si vous voulez faire le sac à tarte traditionnelle c'est ici!!!

Avec la chute de torchon j'ai fait une manique,

P7270171

Faut pas gâcher.

Demain quel temps fera-t-il?

Couture dans l'atelier ou je profiterais de l'extérieur?

j'ai une trousse à maquillage à faire pour Laura 

et une autre pour ranger le tabac,(encore)

Donc je vous souhaite une bonne semaine et 

vous dis "ciao à bientôt"

P7220151

photo prise par Laura dans le jardin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais dis donc ca n'arrete pas avec les super créas ;-) <br /> <br /> Bisous
C
extra ce sac à tarte, je ne connaissais pas du tout ! je vais en faire avec de jolis torchons moi aussi, merci pour l'idée ! trop beau celui aux coquelicots, bises
B
Très sympa ton sac, je vais essayer ce sac à tarte, cela fera un modèle de plus, merci biz
V
Cette sacoche est ravissante, j'adore !!! Bravo<br /> <br /> Nath
M
tres beau ,je garde le tuto ,merci pour le partage ,bisous<br /> <br /> Mimi
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité