Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 juillet 2015

Les vacances sont bien là!

Bonjour!

il y en a qui savent vivre quand il fait chaud!

P6290272

Quelle vie!

La route des vacances nous appelle

et avec un GPS c'est bien mieux!!!

P7030289

 

Et pour qu'il ne traine pas sous le siège 

dans une pochette matelassée,

il est en sécurité!!

P7030290

 

P7030291

 

Et puis malgrès la chaleur j'ai continué de monter 

mes granny's sunburst!!

P6300287

P6300288

Maintenant j'aimerais une belle bordure 

peut-être avec un mélange de noir et de délight!!

Affaire à suivre,mais il est trop petit pour le laisser comme ça!

Je vous souhaite une belle fin de journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mes chiens sont malheureux j'te jure!!!<br /> <br /> la pochette va permettre de bien le protéger!!<br /> <br /> le plaid est fini qq photos bientôt il devrait te plaire!!bises
V
Coucou<br /> <br /> c'est ça la vie rêvée ! lol<br /> <br /> Bravo pour cette superbe pochette pour GPS, bien pratique effectivement.<br /> <br /> Quant au plaid, il est tout simplement superbe !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
un joli plaid et une belle pochette <br /> <br /> les vacances arrivent pour toi<br /> <br /> bonne semaine avec moins de chaleur bisous
C
Toujours un beau travail. Je l'ai vu le plaid une fois avec une belle bordure dentelle. Mais après c'est chacun ses goûts.
M
bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité