Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
15 juin 2015

Le lundi c'est n'importe quoi!!!

Bonjour!!!

Non pas de broderie en ce lundi,

mais quelques piques épingles avec le tuto de facile cécile.

P6130207

P6130208

P6130210

 

 

Joli petit sujet ,plus décoratif qu'usuel.

Et un second,tjrs avec le même tuto!!!

P6130211

 

Noir et rouge je trouve que ça a un air de poupée russe,

j'aime bien!

P6130212

P6130213

Je suis contente ils sont jolis!

A contrario celui-ci est vraiment raté,

Tjrs du free,de l'impro et c'est un crash.

P6150215

L'african flower dessus ça passe encore 

mais l'autre partie d'en dessous une cata.

P6150216

 

En fait j'ai fait des demi-brides et

j'aurai dû pour plus de tenue, faire des mailles serrée.

Car une fois qu'on mets la bourre ça tire 

et on voit le bouchon à travers!

J'ai vu ce modèle sur le net 

mais après j'en ai fait qu'à ma tête,

la prochaine fois je suivrais le modèle!

Mais ce fut une belle récréation!

j'ai aussi reçu une jolie dodue de la part d'Amélie.

P6130214

Un vrai plaisir,merci Amélie!!

Quelques brocantes sous une légère pluie dimanche,

juste trouvé un livre de point de croix!

P6150220

 

Une mine d'or pour 1 euro!

Les aiguilles vont chauffer!!

Je vous souhaite une belle semaine.

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant ! On dirait de petites pâtisseries !
M
Joli jeu de patience...!!! Toujours pour le marché de Noël??!!
T
Originaux tes piques aiguilles ;-) <br /> <br /> Bisous
A
Très mignon tes piqiue-aiguilles et même ton raté, je le trouve bien .<br /> <br /> Bises. Douce journée
M
Ils sont mignons tes pique-aiguilles et quelle chanceuse d'avoir déniché cette revue de modèles de points de croix ! Bonne journée, il a enfin arrêté de pleuvoir ...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité