Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
27 avril 2015

Ordi HS!!

Bonjour!!

Pas de message ce matin mon ordi rend l'âme,

j'ai déjà le "i" qui buggue depuis un bon bout de tps,

mais ce matin le "e" ne fonctionne plus.

bonjour mon ordinateur est malade.....

Pas évident d'écrire sans "e" ni "i".

Je tape sur l'ordi d'Elisa pour le moment ,

il faut que je transfers mes photos sur son ordi

mais je vais lui laisser faire ça.

je ne suis vraiment pas douée.

Je vous dis Ciao A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage moi ca me gave vite quand tout plante !<br /> <br /> Carine
V
ah ces ordis qui rendent l'âme....bisous et à bientôt
M
Zut, j'espère que ça va s'arranger très vite! Parfois il suffit de peu pour les remettre en état de marche!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
H
Mince alors, j'espère qu'on va te relire très vite !
M
Ah quand ca veut plus ....
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité