Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 février 2015

Le mardi c'est CAL étole!!!

Bonjour!!!

il ne reste plus grand monde pour le CAL étole

la plupart d'entres vous ayant terminées!

Mamieminette  en commence une autre

Allez voir son blog elle vous donne de trucs et astuces

et même le shéma pour faire cette étole!!!

Claire 

Zouglounette qui n'a pas de blog et plus d'ordi ;-(

Marie a trouvé sa laine 

Tinou (sans blog)

20150223_180448

SHANNA G

Maricharl83

TYAA a voir la semaine prochaine car n'a pas bcp avancé!

Silviastella qui hésite encore sur le choix de la laine!

Maud 

P2220308

 

Un superbe alpaga rosé,très joli!!

 laurette qui devrait mettre une photo ds la journée!!!

Et depuis jeudi Sabrina

Quant à moi j'ai fini l'étole grise en alpaga!!!

012

Elle fait 1m94,elle aurait pu faire plus mais je n'ai plus de moquette

pour étendre et fixer par terre!!!

il va falloir que je me trouve des carrés de mousse !!

013

 

014

On fait largement le tour et j'ai coupé les fils après la photo ;-)

015

Chaude et douce on peut la porter sous le manteau 

ou à la maison !!!

Elle a pris la route ce matin pour d'autres horizons!!!

Du coup l'étole rose est ressorti de son sac,

je vous montrerais ça mardi prochain!!!

Et demain ne manquez pas le cal sunburst!!

006

chez France et découvrez ce que j'ai fait de ce carré de granny's sunburst!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique comme d'habitude bisous
V
de beaux ouvrages !!!! bravo les filles
L
c'est joli!!!!!!!!!
T
superbe ton étole !!! je l'imagine bien sur mes épaules car là j'ai froid !! je dois mettre des contentions 3 et contrairement à ce que beaucoup disent moi plus ça sert plus j'ai froid pfff du coup j'ai froid aux pieds, aux jambes donc partout, je suis avec un plaid sur les épaules tellement j'ai froid et il y a 21° dans la maison donc ......... <br /> <br /> bon après midi, moi je suis dans les housses de coussins que j'ai d'abord prit plaisir à broder
A
Pour le blocage, je le fais sur mon tapis de gym (qui d'ailleurs ne me sert qu'à ça, oups....).<br /> <br /> J'ai failli commencer l'étole, et puis j'ai démarré.... un lapin :-), donc partie remise, il va falloir attendre encore quelques jours....<br /> <br /> Bises. Douce journée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité